Récit

(Ex) boulimique qui adore écrire et les bavardages entre copines. La rubrique « récit » est une rubrique d’échange et de partage.

Par le biais de ce blog, j’avais envie d’échanger sur la boulimie notamment de mon combat contre la maladie. Pourtant, je n’avais jamais osé le faire auparavant. Parce que j’avais honte d’en parler à mes amis et à ma famille.

Malheureusement, je ne pense pas avoir été la seule dans ce cas. En effet, la honte est un sentiment ressenti par une majorité voire toutes les personnes souffrant de boulimie (ou de tout autre trouble du comportement alimentaire).

Or, on ne devrait pas avoir honte de parler de cette maladie. Car, on ne choisit pas d’être boulimique.

C’est la raison pour laquelle cette rubrique est aussi la vôtre. Si vous souhaitez raconter votre récit, n’hésitez pas à la faire en laissant un commentaire. Cela pourra certainement vous faire du bien. Oser parler de la boulimie, c’est 50% du combat d’accompli.

Aïdi

Comment je fais pour ne plus être boulimique vomitive? Bilan des 09 mois

Alors, alors quel est mon secret pour ne plus être boulimique vomitive ? Autant te le dire tout de suite, je n’ai pas de recettes miracles ! Toutefois, après quelques mois d’absence sur le blog, je… Lire l'article